Un sac de voyage malin et résistant !

le 24/02/2016

Si votre premier critère de sélection pour un bagage est un poids léger, ne cherchez pas plus loin que l'Ozone 36 Convertible…



De plus, l’Ozone 36 est conforme aux dimensions maximales européennes concernant les bagages à main, ce qui en fait un compagnon de voyage parfait pour de courts séjours à l’étranger ou pour des voyages d’affaires.

Si vous souhaitez le porter au lieu de le faire rouler, votre sac de voyage se transforme en sac à dos en l'espace de quelques secondes. Équipé d'un panneau dorsal ajustable en maille suspendue style filet de trampoline, il assure une agréable ventilation et un confort optimal.

De nombreuses possibilités de rangements...



Pour l’organisation interne de votre sac, ce sac de voyage possède de nombreuses possibilités de rangement savamment pensées, dont une poche pour les liquides et les objets de valeur, une poche à l'arrière pour les magazines et pour les objets plus petits ainsi qu'une poche d'organisation frontale permettant d’accéder facilement à vos documents de voyage lorsque vous attrapez votre vol en dernière minute. Pour une sécurité optimale, le sac de voyage Ozone Convertible possède une fermeture éclair verrouillable sur le compartiment principal.

Les sangles de compression internes permettent de sécuriser de manière optimale vos affaires personnelles à l’intérieur du sac. De plus, le sac de voyage Ozone bénéficie de couleurs fraiches et nouvelles et d'un design élégant qui vous permettra de le repérer facilement lorsque vous le retirerez du compartiment à bagages.

New Ozone 36 Convertible Unisexe prix : 180,00 €

Informations : www.ospreyeurope.com/fr

À lire aussi