Hôtel Alivi di Santa Giulia – Porto Vecchio, une invitation à la sérénité

le 18/07/2016

Entre mer et montagne, niché dans un écrin de verdure, l'Alivi di Santa Giulia, hôtel de charme et havre de tranquillité, regarde la magnifique baie du même nom. Découverte…



Au sein d’un domaine de 20 hectares magnifiquement arboré, face au maquis et à la mer azur. On tombe sous le charme de boutique hôtel intimiste. Ici, place à un cadre magique et époustouflant avec ses jardins fleuris. L'établissement se révèle une  invitation permanente à renouer avec le calme et la sérénité.

Des chambres aux couleurs méditerranéennes…


On profite d’une chambre élégante et raffinée aux couleurs méditerranéennes avec terrasse ou jardin privatif. On compte seulement dix chambres- dont deux avec vue mer. Quel privilège !



Guislaine Olivieri, directrice nous confie : « j’ai conçu cet établissement dans l’esprit d’une maison d’hôtes… je propose des petits-déjeuners de qualité composé de confitures maison, de gâteaux, charcuteries, fromages… issus du terroir Corse ». Elle ajoute : « nous avons un Service conciergerie pour aider nos hôtes dans le choix de leurs restaurants, de leurs activités sportives... nous assurons également la réservation de billets d’avion… nous apportons de multiples petites attentions à nos hôtes ».


Farniente autour de la piscine…


L'hôtel Alivi di Santa Giulia, joue à la fois la carte de la convivialité et du chic. Il invite ses hôtels à se détendre, au bord de la grande piscine circulaire surplombant la baie.

A l’heure du dîner, rejoignez le restaurant U Santa Marina, partenaire de l’hôtel. Il propose une cuisine gastronomique entre terre et mer, à déguster à l’ombre des chênes et les pieds dans l’eau. Si vous souhaitez visiter Bonifacio, partir à la découverte des alentours, bénéficier de soins Spa en chambre, louer un bateau, jouer sur le Golf de Spérone, dénicher de bonnes adresses... , n’hésitez pas à demander conseil auprès de l’équipe.



L'hôtel Alivi di Santa Giulia vous ouvre également ses portes pour découvrir les paysages à couper le souffle du golfe de Porto Vecchio, ou encore de l’arrière-pays corse. Voilà donc un excellent pied-à-terre où règne une relative intimité. Un coup de coeur !


Pour en savoir plus :


Hôtel Alivi di Santa Giulia **** Baie de Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, tél. + 33 (0)4 95 52 01 68. Site web : www.santa-giulia.fr

(Photos : Hôtel et D.Krauskopf).

À lire aussi