WestHouse Hotel – New York, l’esprit Art Déco revisité

le 15/07/2016

Situé dans le centre de Manhattan, le WestHouse, établissement 5 étoiles de luxe, à deux pas de Ed Sullivan Theater, du Carnegie Hall, de Broadway et du Rockefeller Center est une halte rêvée pour un séjour hors normes. Découverte…



S’il fallait choisir un hôtel d’exception à New York… On peut évoquer le WestHouse. Il satisfait les amateurs de shopping, de restaurants réputés et de visites de musées. En effet, vous êtes à proximité des emblématiques Rockefeller Center, Radio City Music City Hall et de Tiffany & Co. La réputation d’accueil n’est plus à faire. On y propose les meilleurs services avec la complicité d'un personnel qui se montre à la fois efficace et courtois.


Esprit Art Déco…


Ici, place à un esprit Art Déco des années vingt. Réalisé en 2013, ce boutique-hôtel de luxe se love à merveille au sein d'une grande bâtisse des années 30. Le design est signé Jeffrey Beers International, dans le plus pur style classique-moderne, tout en marbre, chrome et bois foncé. L’homme a su donné le look d’un établissement inspiré par la splendeur du New York des années 20-30.

Les 172 chambres et suites, dont certaines sont pourvues de terrasses privatives, bénéficient d'une vue sur Central Park ou Times Square. Elles sont dotées d'une literie exemplaire, d’une télévision par câble à écran plat, d’une tablette et d’un bureau. Les salles de bains affichent des articles de toilette haut de gamme.


Terrasse avec vue…


Le cosy Den et la terrasse lounge situées au 23ème étage du WestHouse abritent deux vastes coins salons avec vue panoramique sur Manhattan et le fleuve Hudson. Les gourmets se donnent rendez-vous à ce même étage pour profiter des menus savoureux du Terrace tandis que les amateurs de cocktails se retrouvent au bar. Le matin, le petit déjeuner continental est servi au bar et l’après-midi, on y déguste des thés raffinés dans une atmosphère élégante.



Les équipements du Spa du Westhouse Hotel New York incluent un club de santé et un centre de bien être. On propose aux hôtes des cours de fitness et de gymnastique.

Pas de doute, avec ses chambres et suites luxueuses, spacieuses et lumineuses ; l’établissement se positionne, au cœur de Manhattan, comme un lieu idéal pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de charme et de luxe.

Pour en savoir plus :

Hotel WestHouse ***** 201 West 55th Street, New York, NY 10019, USA. Tél. : +1 212-707-4888. Site web : www.westhousehotelnewyork.com

(Photos : WestHouse Hotel).

À lire aussi