Hôtel Trofana Royal : luxe, excellence et élégance au Tyrol

le 12/09/2022

A Ischgl, le domaine de skiable Ischgl-Samnau avec ses 239 km de pistes attire de nombreux visiteurs. Le village abrite l'hôtel Trofana Royal 5* supérieur doté un exceptionnel espace bien-être. Son restaurant gastronomique affiche une étoile Michelin et 4 Toques au Gault et Millau. Découverte…



La station autrichienne de ski d’Ischgl compte parmi les meilleures du monde. Avec le petit village suisse de Samnaun, les deux localités forment le prestigieux domaine skiable de la Silvretta Arena.

Le chic montagnard…


Considéré comme l’un des meilleurs hôtels d’Autriche, Le Trofana Royal incarne le chic montagnard. Il vous accueille à seulement 100 mètres du téléphérique de la Silvretta. En hiver, ce palace des neiges, devient en été un havre de paix pour les amoureux de la montagne verte. Ici, tout respire le luxe, l’excellence et élégance. Le cadre est prestigieux, raffiné, les prestations haut de gamme. L'établissement est également reconnu pour son sens de l’hospitalité.

Une table étoilée…


Le Trofana Royal compte une prestigieuse table, orchestrée par le talentueux chef Martin Sieberer. Depuis 1999, le Gault et Millau lui attribue 4 Toques (note 18) , Michelin  lui a décerné une étoile en 2005. C’est au sein de la magnifique "Paznaunerstube" qu’il faut prendre place. Ce restaurant au décor authentique et chaleureux que sont proposés des mets inventifs et raffinés, conçus à partir de nobles produits du terroir et de la mer. L'autre restaurant, La «Heimatbühne » (2 Toques Gault et Millau - note 15), quant à lui vous étonnera également par sa savoureuse cuisine, inspirée des recettes de "Grand-mère".


Martin Sieberer supervise l'ensemble des cuisines et propose chaque jour le menu du dîner (5 plats au choix). A ne pas manquer, le dîner de gala. Il est servi le dimanche soir autour de 7 plats délicieux aux saveurs subtiles.

Un Spa unique…


Le Trofana Royal, c’est aussi une invitation à la détente et à la relaxation au cœur d’un Spa de 2 500 m². Dans tous les espaces aux décors somptueux, de l’institut de beauté, aux saunas en passant par la piscine et le pool-bar, on se laisse emporter par la pureté des lignes du mobilier, les subtils éclairages et les matériaux naturels.


Tout d’abord, la piscine intérieure est sublime mais le Spa propose aussi un parcours aquatique en plein air, autour d’une piscine au bassin rectiligne. Le tout au coeur d’un jardin de 2 000 m² à l’ambiance zen. Tout près, un grand jacuzzi à l'eau salée nous invite à buller.


L'hôtel Trofana Royal collectionne de nombreuses distinctions et récompenses. Il a été désigné notamment Meilleur hôtel de station de ski au monde par le SSI (Skiresort Service International. Les chambres et les suites spacieuses sont meublées dans un style autrichien traditionnel et sont dotées d'un balcon privatif. De mai à octobre, la carte tout compris "Silvretta carte" donne accès à de nombreux avantages et réductions dans la vallée de Paznaun et dans la région de Samnaun en Suisse, notamment l'utilisation gratuite des téléphériques. Séjourner dans cet établissement, c'est un vrai bonheur pour les yeux et l'esprit. Bien-être et art de vivre sont les mots clés !

Pour en savoir plus :


Hôtel Trofana Royal*****Sup -Dorf str. 95, 6561 Ischgl, Autriche, tél. +43 5444 600. Site web : www.trofana-royal.at

(Photos : Hôtel Trofana Royal).


À lire aussi