Les sacs à dos de transport G-Train

le 08/03/2022

Produit phare de Kurgo® le sac à dos G-Train est aussi robuste que les meilleurs sacs à dos de randonnée avec compartiment renforcé pour un ordinateur... portable, deux porte-bouteilles d'eau et de nombreux rangements...


Le sac comprend surtout un vaste espace de transport pour les animaux de compagnie. Commercialisé en rouge et en noir il se décline désormais en deux nouveaux coloris : bleu encre et bleu marine pour des promenades en tout confort et en toute élégance.

Transporter son chat ou son chien...


Aussi soigneusement conçu qu’un sac à dos technique pour la randonnée, le G-Train Dog Carrier est à la fois robuste et très léger (1,4kg). Idéal pour transporter un chat ou un chien, pesant jusqu'à 11 kg, il reste confortable grâce aux bretelles rembourrées, à la ceinture et à la sangle de poitrine. Le G-Train était jusqu’à présent disponible en couleur rouge ou noir. Il est désormais décliné en deux camaïeux de bleus : le modèle bleu encre et gris est relevé d’un liseré anis. Quant au modèle bleu marine et bleu indigo, il est twisté d’une ligne orange vif pour plus de modernité.

Aussi, un sac traditionnel...


Les panneaux arrière et latéraux du sac sont en matière ajourée pour une meilleure ventilation et respiration de l’animal. Le haut du sac est enroulable pour que le chien ou le chat puisse sortir sa tête, une attache intérieure fixée au harnais garantit leur sécurité. Le sac G-train peut également passer d’une fonction sac à dos à un usage sac de transport traditionnel lorsqu’il est en position horizontale, il est d’ailleurs agréé par les compagnies aériennes. Imperméable, anti-boue, il dispose de rangements pour des bouteilles d’eau et une tablette.

Prix de vente public : 149,99€

Disponibles en animalerie et sur www.Kurgo.fr



À lire aussi