Link Hotel & hub Tel Aviv, confort, technologie et ambiance décontractée

le 06/07/2019

Situé dans le quartier central de Tel Aviv, The Link Hotel & hub, nouvelle marque lancée par Dan Hotels, présente un concept original de lieu pour se relaxer. Découverte…



On apprécie The Link Hotel & hub pour sa décoration contemporaine et tendance mais également pour sa proximité avec le musée d'art de Tel Aviv, du théâtre Cameri, du mémorial Itzhak Rabin et de la place Kikar Ha-Medina.

Un concept propice à la convivialité…

Le Link Hotel & hub intègre confort, technologie et ambiance décontractée. A votre arrivée par de réception. The Link a éliminé de nombreux codes de l'hôtellerie traditionnelle : pas de transaction en espèces, pas de réception, pas de chasseur et pas de concierge.



Les 94 chambres, de style contemporain, sont équipées de la climatisation, d'un minibar, TV à écran plat, lecteur DVD, de lits et draps de luxe. Les salles de bain sont équipées d'une douche à effet pluie et d'un éclairage ajustable selon vos envies.


Place au Street Art…

L'un des traits distinctifs du Link, c'est la manière dont le photographe de renommée internationale, Daniel Siboni, a organisé et présenté le Street Art de Tel Aviv dans tout l'établissement.

La technologie vous accompagne durant tout votre séjour. À l'aide de votre mobile, en téléchargeant le LinkApp, cela vous permet l'enregistrement, le départ et le déverrouillage de la porte de la chambre. LinkApp sert aussi de téléphone fixe, pour passer des appels gratuits partout en Israël et pour contrôler les fonctions de la pièce telles que la télévision, la climatisation et régler la couleur et l'intensité de l’éclairage. Et ce n'est pas tout, elle fait office également de concierge virtuel en vous aidant à explorer tout ce que Tel Aviv offre : divertissement, restauration, shopping, vie nocturne, culture…

Rendez-vous au Hub Floor…


Basé sur le concept d'espace de travail partagé, utilisé dans les villes du monde entier, Hub Floor est un espace dédié où les hôtes peuvent travailler, se rencontrer, se détendre, manger, boire un verre... Il y a des tables de travail communes. Ici, le restaurant Kitchen & Bar reste ouvert très tard et on y trouve également des salles de réunion privées, une table de billard, des jeux de société et des jeux vidéo. Dans la soirée, on sert sur l'espace, des cocktails exotiques, tels que « Tel-Avivian Mule » et « Bauhaus Berry », tout en écoutant de la musique live.

Le Link Hotel & hub comprend un spacieux centre de remise en forme et spa avec gymnase Precor entièrement équipé. L'espace Spa comprend 3 salles de soins (2 privées et 1 dédiée aux couples) pour des massages bien-être et des soins de beauté.



Avec un vaste choix de chambres répondant aux aspirations des voyageurs, le Link Hotel & hub a été conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui. A tester sans attendre !

Pour en savoir plus :


Link Hotel & hub 39, Sderot Sha'ul HaMelech St, Tel Aviv-Yafo, Israël, tél. +972 76-531-2000. Site web :  www.link-tlv.com

(Photos : Link hotel & hub Silvan Askayo).

À lire aussi