Outrigger Waikiki Reef Beach resort, Pour un séjour en toute décontraction !

le 02/04/2018

Hawaï est synonyme de soleil, de sable doré et de vagues. A Honolulu, le Waikiki Reef Beach resort incarne les traditions et l'élégance au coeur de Waikiki Beach. Découverte…



Oahu, c’est l’île « la plus populaire » de l’archipel hawaiien. Elle vous plonge dans un brin de folie urbaine si vous passez par la très américaine Honolulu mais aussi la douceur de vivre à Haleiwa, capitale des surfeurs. Oahu est une destination où les forces de la nature ont réussi un étonnant mélange d’ambiances formant des immenses cônes, montagnes, vallées, canyons, cascades, le tout au sein d’une végétation luxuriante.

Une expérience de villégiature raffinée...


Un voyage à Oahu vous conduit inévitablement à Honolulu. Si vous recherchez un hébergement qui allie charme et détente, le Waikiki Reef Beach Resort répondra à vos attentes. Il a été conçu pour rendre hommage au patrimoine culturel polynésien. Et cela se vérifie dès votre arrivée. La réception de l’établissement présente une collection impressionnante de canoës, des artéfacts et une librairie contenant des œuvres littéraires hawaïennes.



Vous résiderez dans l'une des 635 chambres et suites aménagées avec soin. Côté décoration, elles affichent des bois chaleureux et de couleur qui font écho aux superbes vues sur l'océan Pacifique ou sur la ville. Toutes les chambres disposent d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision à écran plat, réveil, radio avec lecteur MP3, baignoire - douche, sèche-cheveux, réfrigérateur, coffre-fort... les salles de bains sont équipées d'une coiffeuse avec un miroir de maquillage. Certains hébergements comportent un balcon privé avec vue sur l'océan.

Se relaxer sur la plage de Waikiki...



L'Outrigger Reef Waikiki Beach Resort figure parmi les hôtels les plus appréciés à Honolulu. Pour quelles raisons ? Tout d'abord pour son emplacement exceptionnel sur Waikiki Beach mais également parce que l'établissement est convivial et adapté aux séjours des familles et des couples.

La journée est rythmée par de nombreux rendez-vous. Les hôtes se retrouvent, par exemple, au bord de la piscine, et au sein du restaurant Kani Ka Pila Grille. Ce dernier sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner... et chaque soir des légendes de la musique locale y donnent des concerts de musique hawaïenne.



Sur le resort, les points gourmands ne manquent pas. Le restaurant Ocean House vous invite à déguster une cuisine du Pacifique. Avec son panorama sur Diamond Head, le bar-restaurant de plage Shorebird propose notamment des steaks, des poissons et des homards grillés. Vous pouvez profiter également d'un café Starbucks sur place.

L'Outrigger Waikiki Beach Resort assure des services de plage et... chose originale, les couples mariés peuvent participer gratuitement à une cérémonie hawaïenne de renouvellement de leurs vœux de mariage sur la plage. Plongez donc dans la culture hawaïenne intemporelle.

Instants privilégiés au Voyager 47 Club Lounge...


Dernier atout de l'Outrigger Waikiki Beach Resort, et non des moindres, le salon Voyager 47 Club. Perché au-dessus de la célèbre plage de Waikiki, il offre une nouvelle expérience aux hôtes. Place à un salon-club où seul l'excellent niveau de service compte.



Parmi les expériences Premium qui vous attendent : un délicieux petit-déjeuner insulaire, des dégustations de saveurs tropicales et de cocktails au coucher du soleil. Si vous choisissez l'option Voyager 47 Club Lounge lorsque vous réservez votre séjour, bénéficiez naturellement des meilleurs hébergements.

Découvrez les avantages de Voyager 47 Club Lounge à travers une offre spéciale. Réservez une chambre Voyager 47 Club City View avant le 15 avril 2018, pour un voyage du 1er juillet au 31 décembre 2018, et bénéficiez d'un sur-classement (www.outrigger.com/specials/owk/club-suite-luxury).

Le plein d'activités...


Le complexe hôtelier vous convie à la relaxation et au lâcher prise au Laakea Spa Hawaii. On y propose une large gamme de massages, de soins du corps et du visage, ainsi que des soins de beauté. Des activités culturelles quotidiennes sont proposées par Outrigger... l'équipe d'animation vous initie au ukulélé. Et, à deux pas de l'hôtel, pratiquez le paddle ou le surf, rejoignez à pied le sommet de Diamond Head ou assistez au coucher du soleil sur le pont d'un catamaran de croisière.



La qualité de l'environnement une priorité chez Outrigger Resorts


Depuis quelques années, le groupe est conscient que les problèmes d'environnement figurent parmi les défis à relever. Il s'est lancé dans Outrigger O'zone (Outrigger's Zone). Une initiative mondiale de conservation axée sur la protection de la santé des récifs coralliens et des océans entourant les destinations balnéaires emblématiques des resorts de la chaine hôtelière. Plus de 60% des récifs coralliens du monde sont menacés par les bouleversements climatiques, par la pêche intensive et par la pollution terrestre. O'zone s'engage dans un plan d'action qui doit déboucher sur un impact positif sur la conservation des récifs.



Pas de doute, le Waikiki Reef Beach resort cultive le sens de l'hospitalité hawaïenne et bénéficie d'un emplacement idéal au sein du quartier de Waikiki. A deux pas de l'établissement, les amateurs de shopping ont rendez-vous dans les boutiques haut de gamme.

Pour en savoir plus :


Outrigger Waikiki Reef Beach resort**** 2169 Kalia Rd, Honolulu, HI 96815, États-Unis, tél. +1 808-923-3111. Sites web : www.outrigger.com

Votre voyagiste : Equinoxiales propose cet hôtel ainsi que plusieurs itinéraires à Hawaii. Equinoxiales, le voyage sur mesure, tél. + 33 (0)1 77 48 81 00. Site web : www.equinoxiales.fr

Office de tourisme d'Hawaii, site web : www.gohawaii.com

(Photos : Outrigger).


À lire aussi