Hôtel InterContinental San Francisco, des chambres avec vue

le 22/03/2018

L'InterContinental San Francisco s’élève fièrement au sein d’un gratte-ciel de 104 mètres de hauteur. Cet établissement soigné offre une vue à couper le souffle sur la ville. Découverte…



San Francisco est résolument, une ville à taille humaine. Elle surprend par sa vie culturelle, ses différents quartiers où l'on croise des maisons victoriennes, des pagodes, des espaces verts à l'atmosphère années 50 et son célèbre Cable car qui sillonne les collines.

Au pied de South of Market…


Surplombant le quartier SoMa, avec ses 554 chambres réparties sur 32 étages, l’Hôtel Intercontinental San Francisco, est un établissement de premier plan au cœur de San Francisco. Il occupe un emplacement idéal dans le quartier de South of Market. ll se trouve à proximité de Zeum, Yerba Buena Center for the Performing Arts et du Centre des congrès Moscone. Non loin, on peut rejoindre également le San Francisco Museum of Modern Art et Union Square.


Chambres avec vue…


Les chambres dont certaines donnent sur la baie, disposent d’une TV avec chaînes satellites, un lecteur DVD, des journaux, un coffre-fort, une ligne téléphonique directe, un plateau thé/café et un équipement de repassage. Les salles de bain sont pourvues d'un pèse-personne, de peignoirs et d’un sèche-cheveux. Les chambres possèdent également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation.



L'hôtel InterContinental San Francisco possède un centre de remise en forme très bien équipé, une piscine couverte, un sauna sans oublier une salle de sport ouverte 24h/24.

On apprécie également le lounge cosy où l'on sert le thé et des encas. Pour les voyageurs d'affaires, à disposition : un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes, des salles de conférence et des salles de banquet. Ici, l’équipe propose également une assistance pour les visites touristiques et des services de secrétariat.



L’établissement abrite au premier étage, le restaurant Luce, étoilé au guide Michelin. Sous la direction du Chef Daniel Corey, la carte affiche des mets travaillés à partir de produits locaux et de saison. Une belle expérience culinaire vous attend. Le Luce propose une carte des vins avec pas moins de 500 références. Elle met bien entendu l'accent sur les cépages californiens comme le Chenin Blanc d'Armador ou le Syrah de Central coast et le Ribolla Gialla de la Napa Valley. Adjacent au Luce, le Bar 888 se veut la vitrine du Chef. Il y sert des plats plus décontractés mais suivant la même philosophie d'approvisionnement, c'est à dire à travers des circuits courts !



Pas de doute, l’InterContinental San Francisco réserve aux voyageurs un accueil chaleureux dans une atmosphère décontractée. Une adresse à privilégier !

Pour en savoir plus :


Hôtel InterContinental San Francisco**** 888 Howard Street, San Francisco, tél. 1-415-616-6500. Site web : www.intercontinentalsanfrancisco.com

(Photos : Hôtel InterContinental San Francisco).

À lire aussi