Survoler le volcan Kilauea à Hawaii, un spectacle fascinant !

le 16/03/2018

Isolé au milieu de l’océan Pacifique, à 3 800 km de la Californie et à 6 200 km du Japon, Hawaii est l’archipel le plus isolé du monde. Big Island, est le théâtre du Parc National des Volcans… un survol en hélicoptère s’impose. Découverte…



Hawaii, la « Big Island », réunit le plus haut sommet du Pacifique et le volcan le plus actif du monde. Quel magnifique spectacle que de survoler en hélicoptère, le très actif volcan Kilauea qui émet depuis plus de 20 ans des magnifiques coulées de lave.

Un parfum d’aventure avec Paradise Helicopters…


Un périple sur Big Island vous conduira vers le parc national des Volcans d’Hawaii afin de découvrir le Kilauea Visitor’s Center (centre d’information), le point de vue sur la caldera du volcan), le Thomas A. Jaggar Museum, les pétroglyphes de Puu Loa et la coulée de lave au bout de la Chain of Craters Road. Mais s’offrir un tour en hélicoptère donne une vue d'oiseau particulièrement intéressante. La compagnie Paradise Helicopters propose des excursions à partir d'Oahu, Hilo et Kona sur la grande île d'Hawaï.


Au plus près du volcan…


Embarquez pour un vol de 45 minutes au départ de l’aéroport de Hilo pour explorer la Grande île d’Hawaï avec ses plages infinies, ses montagnes, et surtout les coulées de lave du Kilauea et les étendues de forêt tropicale. Au retour, le pilote vous réserve une dernière surprise, le survol des Raimbow Falls.



A noter :
l’appareil sur lequel vous embarquez est démuni de portes et offre ainsi de meilleures possibilités pour photographier. Si cela déstabilise un peu lors de votre embarquement, rapidement cela constitue un véritable atout. Pas de doute, cette expérience comblera les voyageurs en quête de sensations fortes. La compagnie Paradise Helicopters, avec sa solide expérience, vous offre outre un survol, un véritable partage de l'histoire, de la culture et de la géologie tout au long du tour à travers les commentaires distillés dans votre casque.

Notre conseil : optez pour le tour « Lava and Rainforests Adventure » au départ de l’aéroport de Hilo.

Pour en savoir plus :


Paradise Helicopters, aéroport de Hilo -2450 Kekuanaoa St, Hilo, HI 96720, États-Unis, tél. +1 808-969-7392 - https://paradisecopters.com

À lire aussi